Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Maryann Créations : créatrice bijoux, chic, rétro, steampunk
18 août 2007

Destination Nouvelle Calédonie

Quand j'ai créé ce blog, je ne pensais pas rencontrer autant de personnes adorables, j'en profite pour vous remercier vous toutes (tous ?) qui passez par là, vos messages me feront toujours autant plaisir...

La blogosphère rapproche malgré les distances et c'est tout naturellement que j'ai sympathisé avec Roserousse de l'E-mag des patamodelistes. C'est une femme généreuse qui partage ses découvertes et ses créations sur son blog que je vous invite à découvrir

  roserousse2 roserousse1

Quelques unes de ses créations, miam miam

Et quand elle m'a proposé d'être sa NSP (non secret pal = copine pas secrète), trop contente, j'ai dit OUI!
Voilà ma copinaute, ton colis est prêt, il part demain matin, patience...

colis

Publicité
Commentaires
S
lol au début j'ai cru que c'etait des vrai tartelette ! Comme quoi c'est très bien fait !
S
miam miam on a envie de croquer dans tes tartelettes !!! ;o)
R
C'est très sympath de me citer ! Je vais avoir quelques difficultés à contenir mon impatience et tout ce papier bulle ne me laisse pas l'ombre d'un indice !<br /> <br /> @pluch<br /> <br /> Roselyne
Publicité
Publicité