Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Maryann Créations : créatrice bijoux, chic, rétro, steampunk
9 novembre 2007

Toujours dans la kato liquide

En la passant au four, je n'arrivais pas à avoir le résultat que je voulais (pas assez brillant) et à force de voir les magnifiques créations de Créa'sofimo, j'ai décidé de m'offrir un heat gun! C'est vrai, je trouve le résultat très différent et j'aime beaucoup.

DSCF6031b

DSCF6048b

Avec le flash pour les détails

DSCF6083b

Et une bague, j'avais mis trop de kato, ça a fait une grosse couche blanche, j'ai réussi à rattraper à peu près et j'ai voulu cacher avec une paillette qui a fondu!!! Il faut encore travailler la technique.

DSCF6070b

Publicité
Commentaires
S
J'adore, c'est très joli. En plus c'est mes couleurs !
F
la classe ... c'est magnifique !
V
Ces bijoux sont magnifiques. Les couleurs s'associent bien. Bravo.
C
J'ai voulu répondre à ta question mais hotmail rejette mes messages, tu peux aller sur mon blog, j'ai fait un post pour donner l'explication <br /> Bizz
D
quelle belle parrure!!! toute en transparence et profondeur!!! j'adoooore!!!!
Publicité
Publicité