Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Maryann Créations : créatrice bijoux, chic, rétro, steampunk
7 décembre 2007

Primitif

Une imitation os à partir de la recette du livre "imitations en pâte polymère", c'est la seconde fois, je suis plutôt satisfaite du résultat.

Désolée pour la qualité des photos, je vais essayer de faire mieux mais pas facile avec ce temps!

un collier

DSCF6748b

des boucles d'oreilles

DSCF6728b DSCF6736b

un grigri

DSCF6713b

et des bagues

DSCF6778b DSCF6797b

bisous

Publicité
Commentaires
C
Il y a vraiment de très jolies choses, je viens de parcourir ton site. Bravo à toi. A très bientôt je reviendrai, ca c'est sur. Bises
C
Impec' le faux os, et les bijoux réalisés avec lui sont superbes, bravo :-)))
S
j'adore ton grigri<br /> <br /> mais moua j'ai eu la chance de voir tout ça en vrai :o)<br /> encore ! encore ! encore !
C
Très réussi effectivement, et le montage met bien en valeur les perles du collier !! J'aime bcp !!
M
c'est bien se queje dis ridicule avec mon nournours MDR !!!!!!<br /> c'est trés trés joli bravo
Publicité
Publicité