Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Maryann Créations : créatrice bijoux, chic, rétro, steampunk
13 décembre 2007

J'expose...

Vous pouvez retrouver mes créations du 17 au 31 décembre à l'office de tourisme de Surgères (17)

je ferai une démo le mercredi 19 décembre

si vous êtes dans le coin cela peut être l'occasion de se rencontrer

J'en profite pour vous montrer quelques petites choses en vrac, je risque de deserter un peu le net pendant ces deux semaines, je vous dis donc à bientôt, bisous

Pour commencer, suite des séries "ethnique" et "primitif"

DSCF7001  DSCF7019

bague_ethnique  spirale_ethnique DSCF7008

Une broche est un grigri

DSCF7026 DSCF7032

Un peu de kato liquide avec une broche et un pendentif

DSCF7053  DSCF7073

Un collier oublié

DSCF7041

et des bagues

DSCF7031 DSCF7070b

spirale_nb DSCF7058 DSCF7012

Publicité
Commentaires
P
c'est magnifique...j'accroche particulièrement sur les ethniques et primitifs!!!<br /> Bizzzzzzzzz
B
J'aime beaucoup la broche à coté du grigri en forme de coeur. Il faut qu'on voit si c'est possible que tu m'en fasses une.<br /> Bisous
A
Très belle série !<br /> Le premier collier est franchement très à mon goût...<br /> Très joyeuses fêtes de fin d'année.<br /> Amitié,<br /> Anne
B
Et joyeux noël !!!
S
Bravo pour toutes ces créations. J'adore la bague en forme de fleurs avec toutes ces teintes de marron.
Publicité
Publicité