Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Maryann Créations : créatrice bijoux, chic, rétro, steampunk
21 février 2008

En vrac...les nouveautés

Coucou, j'ai du retard dans mes posts, pour me faire pardonner voici toutes les nouveautés.

Une série gris-noir toute simple.

DSCF8547 DSCF8458

DSCF8454  DSCF8450

Du rouge avec des coquelicots

DSCF8514 DSCF8522

et des bagues craquelées.

DSCF8055 DSCF8058 DSCF8536 DSCF8539

Pour finir du bleu.

DSCF8481 DSCF8503

DSCF8477  DSCF8065

Laissez moi vos impressions, bizzz

Publicité
Commentaires
C
tes creas sont superbes, felicitations
A
Je ne suis pas adepte du noir, mais c'est du travail bien fait, par contre les autres c'est a tomber par terre, c'est raffiné,classe bref plus de mots quoi...c'est génial, magnifique...whaou !!!!!
M
Toutes tes dernières créations sont magnifiques, je trouve que tu as beaucoup de goût. je craque spécialement sur les bagues craquelées, vraiment splendides.
M
Tous ces bijoux sont très réussis, j'aime beaucoup la cane fleur noir et blanche ainsi que les bagues craquelées. Très beau travail!
V
Je ne me lasse pas d'admirer tes créas. Je ne sais pas où va ma préférence, il y en a plein que j'aime.<br /> belle et douce journée. Véro
Publicité
Publicité