Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Maryann Créations : créatrice bijoux, chic, rétro, steampunk
25 février 2008

Les ptits bonheurs du net!

On pourrait avoir du mal à le croire mais sur le net et sur la blogosphère on rencontre vraiment des personnes adorables qui partagent sans compter.

J'ai eu la chance d'être tirée au sort au PIF de Marie Pierre et comme j'avais craqué sur ses derniers pendentifs regardez ce qu'elle m'a envoyé.

Marie_Pierre

Il est magnifique, je l'adoooore et la finition est à tomber. Merci Marie Pierre.

Je participe de temps en temps à des trocs, partager juste pour le plaisir, c'est super.

DSCF8560

Reçu de Lysiane.

DSCF8592

Reçu de Brigitte.

Merci les filles, on remet ca quand vous voulez!

Publicité
Commentaires
B
ravie de t'avoir fait plaisir ;) super ce que Marie-Pierre t'a envoyé c'est que du bonheur comme l'a dit crea'sofimo
V
Quelle chance et quelle générosité. Il est vraiment très beau ce pendentif. Ces couleurs automnales avec le joli papillon est un ensemble vraiment ravissant. Bravo Maire Pierre!<br /> Véro
Z
pff veinarde le pendentif à tomber magnifique bises
C
c'est vrai que c'est que du BONHEUR cette blogosphère, un bel endroit d'échanges et d'amitiés, Marie Pierre a des doigts de fée, quel joli cadeau elle t'a fait là
M
dis moi tu as été gaté le pendentif est superbe
Publicité
Publicité