Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Maryann Créations : créatrice bijoux, chic, rétro, steampunk
11 juillet 2008

So rétro

Des petites choses que j'aime beaucoup, on se refait pas!

Des bagues.
So_retro_bague1 So_retro_bague2 So_retro_bague3

Une broche
So_retro_broche

Des pendentifs
So_retro_paris So_retro_rose

Je profite de ce post pour vous annoncer mes prochaines dates de marchés. Je serais ravie de vous rencontrez. Si vous avez des questions n'hésitez pas!

18 juillet Surgères (17) Marché d'Hélène - nocturne
5 août Melle (79) Marché fermier - nocturne
8 août Surgères (17) Marché d'Hélène - nocturne
15 août Exoudun (79) Brocante et artisanat
17 août Maillezais (85) Village en Musique

Publicité
Commentaires
P
Coup de coeur pour la première.
E
Une superbe collection avec ta touch' Bravo Gros coup de cœur pour ta broche! ^^
M
Je les aime tous mais je suis particulièrement fan du camée. et oui, on se refait pas :)
C
C'est un effet céramique extremement bien réussi !<br /> Tous ces bijoux sont magnifiques, alors un grand bravo pour la créativité et le savoir-faire et une grosse bise pour toi :-)))
S
Ca fait longtemps que je n'avais pas eu le temps de passer voir ce que tu fais. C'est toujours aussi beau et ta petite boutique virtuelle doit bien marcher ! tu as tellement de talent...bonne continuation. <br /> J'ai envi de me remettre a modeler cet été...il faut que je reprennes le rythme !<br /> <br /> a bientot
Publicité
Publicité