Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Maryann Créations : créatrice bijoux, chic, rétro, steampunk
28 novembre 2008

Marchés de Noël et expo

Vous pourrez retrouvez mes créations

Le 7 décembre Marché de Noël de Sauzé Vaussais (79)

Le 7 décembre Marché de Noël de Vouillé (79)

Le 13 décembre Marché de Noël de Les Fosses (place de Vaubalier) (79)

Le 14 décembre Marché de Noël de Melle (79)

Le 14 décembre Marché de Noël et Marché aux Truffes de La Mothe Saint Heray (79)

Du 9 décembre au 29 décembre Expo-Vente à l'office de tourisme de Surgères (17)

  Je serais ravie de vous rencontrer


Publicité
Commentaires
L
Bon alors ??? quelles sont les nouvelles ?? je suis sûr que tu es débordé car tout le monde veut t'acheter quelquechose ;-)<br /> Tu nous tiens au courant, hein?<br /> Bises<br /> Lilli Prune
M
Bonnes ventes miss et bon courage
I
tu peux m'expliquer comment tu fait pour te dédoubler ??<br /> bon courage <br /> bisous<br /> anne
V
Bonnes ventes et bon courage.<br /> Je te souhaite de bien vendre tes merveilles!<br /> Bon marché de Noël!<br /> Bises
V
salut la misssss<br /> <br /> comment vas tu ? Je vois que c'est le plein boom...dommage que ca soit trop loin, je serais venu te faire un ptit coucou<br /> <br /> je pense bien à toi et je vais voir ta boutique tous les jours<br /> <br /> by <br /> <br /> véro
Publicité
Publicité