Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Maryann Créations : créatrice bijoux, chic, rétro, steampunk
4 février 2009

Polyvalence!

Et oui, il en faut pour tous les goûts. Je m'éclate avec ces techniques (mokumé, cane fleur) et ces couleurs ca met de bonne humeur. Voila ce qui m'a seduit avec cette matière, c'est l'étendue des possibilités.
lagonlong lagonpar

Et comme je n'ai pas pu m'en empêcher voici un collier un peu spécial que je garde pour moi

Mon homme est assez critique le concernant humhum mais j'assume mon délire...

Edit: je précise pour ceux qui ne connaissent pas. C'est un Ouija, ce dispositif est utilisé de manière la plus fréquente au cours de séances de spiritisme pour permettre à l'esprit contacté de se manifester de manière intelligible aux participants, en épelant les mots de son intervention.

ouija

 

Publicité
Commentaires
L
Alors là je suis positivement étonnée de te voir jouer dans ces couleurs estivales! ça te change! Cependant, malgrès la splendeur de ces colliers, ma préférence va vers le pendentif Oui-ja que je trouve original , sublime avec un petit côté magique qui le rend vraiment original!<br /> Bravo Madame!
G
J'aime bien les couleurs
L
Bon, bien evidemment le deuxième je suis fan, les petites clefs accroché j'adore, et le premier ça change carrement !! Et bien je le trouve très beau egalemment, différent mais très joli, et le choix des couleurs j'adore!<br /> Bravo Miss Lady !!!<br /> Gros gros bisous<br /> Lilli Prune
K
Très original le deuxième. j'aime beaucoup !
L
En voilà de jolies couleurs printanières !!! Je suis toujours aussi fan de tes créas quelles soient top délire ou plus sages !!!<br /> Bisous
Publicité
Publicité