Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Maryann Créations : créatrice bijoux, chic, rétro, steampunk
13 février 2009

Ateliers fimo

Bonne nouvelle, à partir de mars je vais animer des ateliers "Découverte de la pâte polymère" chez Color'i à Niort.

Pour les inscriptions s'adresser directement au magasin 05 49 28 95 42. Pour toutes questions me contacter ici

Voici les dates à venir

Lundi 9 mars 14h30-17h

Vendredi 13 mars 14h30-17h

Mercredi 25 mars 14h30-17h

Publicité
Commentaires
M
mais cest genial vous etes pleusieurs a niort a faire ca je suis ravie vous etes toutes hyper douee
M
felicitation tu es tellement douée tu le merites
F
Bravo à toi Marianne pour la concrétisation de ce projet, sûre que ça te conviendra parfaitement ! Ca donne envie !<br /> Bonne continuation et belles réalisations en vue avec tes élèves.<br /> Bises<br /> Stéphanie-Fanouche
F
je viens de regarder ton blog en entier et je n'ai qu'un mot à dire : bravo. franchement tout ce que tu fais est superbe et en plus je l'avoue je t'envie car tu as réussi à trouver ton style.il est unique(et j'en ai regardé des blogs)et super génial.bref,j'adoooore.à bientot.
C
trop bien Marianne c'est vraiment super je te fais de gros bisous et au plaisir de ce retrouver
Publicité
Publicité