Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Maryann Créations : créatrice bijoux, chic, rétro, steampunk
17 juillet 2009

Médaillon en pâte d'argent

Voici mon premier vrai projet en pâte d'argent. Une très bonne amie m'a demandé un petit médaillon ciselé de 2 cm de diamètre (l'attache est au dos) et creux à l'intérieur. De la phase dessin à l'objet terminé il m'a fallu 2 jours, bah oui j'ai pas trop d'expèriences dans ce domaine. C'est long, c'est minitieux, une approche de la matière très différente de la fimo, j'aime beaucoup aussi. En tout cas je l'aime bien et j'envisage de me faire une bague de ce style!

DSCF4908

Vous le trouvez comment vous ?
les critiques sont les bienvenues, bah oui c'est comme ca qu'on progresse!

Publicité
Commentaires
L
C'est superbe !!! Décidément, tu as tous les talents !!!<br /> Bisous
P
Je vois pas très bien ce qu'on pourrait critiquer, bravo!!
C
très franchement ?????<br /> et bien dis moi pour une première approche de cette pâte d'argent je dois dire que tu t'es vraiment bien débrouillée, je suis baba
S
Très joli, comme tout ce que vous faites d'ailleurs.<br /> <br /> J'aimerai connaitre, si possible les dates de stage à COLORI pour le mois d'aout et septembre;<br /> <br /> merci
K
Un coup de maître... Ce médaillon est magnifique, bravo !
Publicité
Publicité