Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Maryann Créations : créatrice bijoux, chic, rétro, steampunk
3 novembre 2009

Après midi patouille...

En bonne compagnie de Magali Tranche de cane et Nat Misstyc (elles nous préparent une surprise je vous laisse découvrir ca sur le site de Magali!!!)

Le challenge, réaliser un bracelet inspiré de Enkhtsetseg Tserenbadam

voici mon adaptation, suis plutôt contente du résultat mais est ce que je vais oser le porter ? Quand même imposante la bête, 6cm de large.

C'est toujours un bonheur de vous retrouver les filles ;) on remet ca quand vous voulez!

DSCF5514   
Une "petite" bague résine que je me garde pour ma pomme, le camée est en fimo
(en plus elle a une grosse coulure sur le côté grrr)

DSCF5536

Merci pour vos coms ;) bizzzz

Publicité
Commentaires
P
ça ne me fait pas peur 6 cm surtout quand c'est beau comme ça ! Alors si tu ne veux pas le mettre je peux l'adopter !!!
M
ton bracelet est ma-gni-fique ! je suis rarement ébahie par des bijoux (je n'en porte quasiment pas) mais celui-ci est... pffff ! trop TOP ! bravo bravo et encore bravo ! <br /> bises<br /> Mimi
M
Le bracelet est superbe ! <br /> Et si tu le porte pas ..... Chui la ^^ lol<br /> <br /> La bague est superbe aussi !!<br /> <br /> Bisous
C
J'adore l'originalité de la forme du bracelet et ses teintes. C'est une réussite et ce serait vraiment dommage de ne pas le porter !!!<br /> Encore bravo, bises et à bientôt :-)))
N
Le bracelet est superbe !<br /> Et la bague, cela m'étonne pas du tout que tu te la gardes, elle est sublime !<br /> Bizz
Publicité
Publicité