Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Maryann Créations : créatrice bijoux, chic, rétro, steampunk
6 novembre 2009

la suite des créas romantiques

J'ai un peu trainé à vous montrer les créas faites à partir de mes canes et perles "vieux roses", tout simplement parceque je n'arrivais à rien avec, puis hier c'est venu tout seul. Alors qu'en pensez vous ?

DSCF5565
DSCF5606
vous pouvez les retrouver dans la boutique et découvrir le reste de la série

Publicité
Commentaires
E
wahou superbe dans ces tons vieux rose
L
Encore une réussite!!<br /> C'est une petite merveille...<br /> bravo ;D !!<br /> biz
S
tout simplement magnifiQUE, joli travail! Bravo à toi! bisous
S
J'adore ces couleurs et tes montages. Bisous.
A
Romantisme, oui, c'est exactement cela.<br /> Les couleurs, sans doute.<br /> Et les thèmes.<br /> Ton site fait du bien au mental, il est tout doux, comme tes bijoux.<br /> Comme toi ?<br /> Amitié,<br /> Anne
Publicité
Publicité