Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Maryann Créations : créatrice bijoux, chic, rétro, steampunk
11 décembre 2009

Nouvelles résines et marchés du week end

Voici des nouvelles bagues résines que j'aime beaucoup.
Je peaufine et j'essaie de trouver mon style.
Vous en pensez quoi ?!

DSCF5992  DSCF5996

DSCF6010   DSCF6005

Ce week end vous pouvez me retrouver aux marchés de

Antezant la Chapelle (17) samedi
Melle (79) dimanche

à bientôt ;)

Publicité
Commentaires
G
bravo ! elles sont magnifiques.
T
Je les trouve superbes ces bagues et toutes les créations que j'avais ratées ! On a des goûts communs, c'est certain ! ;)<br /> En parcourant ton blog, j'éprouve une petite nostalgie pour mes perles ... je m'y remettrai peut-être quand j'aurai trouvé des apprêts de bonne qualité ... Bise
M
Elles sont vraiment magnifiques, tu as trouvé un style bien particulier, j'aime vraiment beaucoup.
Z
superbe tes résines j'adore, moi aussi ça fait un moment que je cherche mon style pour les bagues mais difficile je trouve, bravo à toi bises
J
Ouah, trés réussies ! personnellement, je craque pour les 2 premières : un vrai plaisir à regarder !
Publicité
Publicité