Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Maryann Créations : créatrice bijoux, chic, rétro, steampunk
22 mars 2011

Nouvelle boutique et série esprit bucolique

Je me suis motivée et j'ai réouvert les portes d'une petite boutique en ligne, n'hésitez pas à la visiter, j'ajouterais réguliérement des créations.

http://www.alittlemarket.com/boutique/ladymaryann-57038.html

Voici les petites nouveautés, enfin une partie! Les religieuses sont déja parties vers d'autres horizons et bien sûr pas fait de photos, oups mais je vais en refaire ;)
Dans un autre message je vous donnerais les adresses où l'on peut trouver mes créas.

Assez de blablas, les photos

DSCF7354
Broche épingle 'Oiseau', pâte polymère, résine, perles, tissu...

DSCF7366
Bracelet à attache illustration rétro 'Fleur', pâte polymère, cuir...


DSCF7533
Pendentif illustration rétro 'Fleur' pâte polymère, cuir...

 
DSCF7613
Pendentif carré illustration rétro 'Oiseau' pâte polymère et résine

DSCF7595
Bague illustration rétro 'Oiseau' polymère et résine

DSCF7482
Boucles d'oreilles illustration rétro 'Oiseau' cuir, agate...

à bientôt!

 

Publicité
Commentaires
D
Et plus je regarde plus je trouve de belle choses. Ces oiseaux sont splendides.
V
sont beaux tes zoziaux !<br /> bon anniversaire ....<br /> bises + bises
S
ouh là là !!c'est magnifique !!tout ce que j'aime !!félicitations et surtout continues !!bizzzzzzz
M
superbes créations pleines de poésie!!!!!<br /> bizzz
Z
trop joli la miss je suis sure que ta nouvelle boutique va faire un malheur bisous
Publicité
Publicité