Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Maryann Créations : créatrice bijoux, chic, rétro, steampunk
14 avril 2011

tendance rétro steampunk

Ce n'est pas un secret tout ce qui fait vieillot ou rétro j'adore, je crée ce que j'aime sans me soucier des tendances ou modes.
Pas de chance en ce moment le rétro est tendance et ca devient de plus en plus difficile de faire quelque chose d'original sans un air de déja vu.
Finalement le principal c'est de prendre plaisir à créer et la je vous assure, je me suis éclatée!

DSCF8094  DSCF8150

DSCF8072

disponibles sur ma boutique alittlemarket 

à bientôt ;)

Publicité
Commentaires
E
j'adoooooore !!!! et comme tu as raison, j'ai horreur des vilains mots tendance, mode ...... ecoutons juste nos envies et faisons nos confiance !!
M
un style qui te convient super bien; très féminin ce rétro ! bRAVO<br /> Bisous
C
C'est vraiment très joli et raffiné, ce style est peut-être à la mode mais tes créas sont tout à fait personnelles !
F
ce style est parfait il suit l'air du temps et passe même à travers les époques j'adooore
M
J'adore ce style!! il te va bien!!<br /> mode ou pas mode.<br /> ....ca me plait!<br /> bisous
Publicité
Publicité