Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Maryann Créations : créatrice bijoux, chic, rétro, steampunk
2 mai 2011

Défi de mai

Je participe au défi de mai sur alittlemarket, le thème est "jardin extraordinaire"
Pour voter, il suffit de cliquer sur le lien et d'avoir un compte sur alm. 
http://www.alittlemarket.com/collier/defi_de_mai_jardin_extraordinaire_collier_illustration_retro-531042.html
et cliquez sur "voter pour cette création" en dessous du descriptif


V
ous pouvez voter tous les jours pour soutenir ma créa.
Il y a un tirage au sort parmi les votants pour gagner un bon d'achat de 30 euros sur le site.
Merci!!! 

DSCF8667bb

 DSCF8656b DSCF8741

Publicité
Commentaires
E
à voté, superbe, très toi j'aime bcp
C
j'aime beaucoup ton collier et j'aurais bien voté pour toi mais je n'ai pas de compte alm ... je te souhaite bonne chance !
M
ton collier est superbe, mais, quand je clique sur le lien je ne trouve pas pour voter... c'est où ?<br /> Biz
Publicité
Publicité