Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Maryann Créations : créatrice bijoux, chic, rétro, steampunk
11 mai 2011

Expositions de mai

Je participe à l'exposition "Autour d'elles" qui se déroule du 12 mai au 25 juin à la boutique Métiers d'art de Niort.

Sans_titre_1

Une exposition mettant la femme à l'honneur de belles créations à découvrir en perspective

Boutique Métiers d'art, 56 rue Saint Jean, 79000 Niort
Ouvert le lundi : 14 h / 19 h 
du mardi au samedi : 10 h / 12 h 45 et 14 h / 19 h

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Autre exposition, ce dimanche 15 mai de 10h à 18h au Château de Laléard à Saint Hilaire de Villefranche
(entre Saintes et St Jean d'Angely)

J'y serai en compagnie d'autres créatrices dans le cadre des portes ouvertes du Château
De nombreuses activités se dérouleront au cours de la journée, promenade en calèche, mini golf, pétanque, ateliers, tombola...

Je vous accueillerai avec plaisir sur mon stand! 

Château de Laléard, 10 Château de Laléard, 17770 Saint Hilaire de Villefranche

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique, tu auras beaucoup de succès.
F
rhooooooo dommage que ça soit loin sinon je serais passée bizzzzzzzzz
Publicité
Publicité