Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Maryann Créations : créatrice bijoux, chic, rétro, steampunk
17 juin 2011

marché de La Rochelle suite et fin

Bilan très positif du marché de ce week end, de belles rencontres avec clients et exposants, une belle ambiance, de magnifiques créa (je me suis fait plaisir chez un collègue ;) ), peut être des nouveaux points de vente, enfin que du ++++.
Merci à tous ceux qui se sont arrêtés sur le stand et avec qui j'ai partagé ma passion :D

DSCF8988

Ma soeur vendeuse studieuse, Merci Amandine pour ton aide précieuse!


DSCF8994

Le coin "petits oiseaux et fleurettes" qui a eu beaucoup de succés :)

Et petit message pour mon homme qui a du me supporter à l'approche de cette "grosse date" et qui m'a beaucoup aidé dans la réalisation du nouveau stand avec ses supers idées, même les présentoirs sont fait main!

à bientôt ;)

Publicité
Commentaires
N
très beau stand!ahhh, les marchés!toute une histoire, bcp de taf, bcp de rencontres, du stress et des supers moments!
M
Waouh ! Ton stand est superbe !!!! Et très pro !!! Je suis bien contente pour toi ! Que du bon pour la suite... Tu le mérites ! à bientôt ! Mélanie
C
de toute beauté ce stand !!!!!! gros bisous
J
oui ton stand est génial ! j'avais vu ce modèle sur le blog des frivolités de Caty je crois ,il y a qq temps déjà et je me le suis mis de côté pour plus tard!<br /> tant mieux que tu aies eu du succès! bravo ! JINe
C
Avec une si belle expo, de stands et de bijoux, comme les clients ne pouvaient-ils pas s'arrêter et crâquer sur tes créas, NORMAL !!! en tout cas moi cela me plait beaucoup<br /> Dans 3 semaines je serai à Royan, serais tu dans le coin par hasard en juillet ????
Publicité
Publicité