Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Maryann Créations : créatrice bijoux, chic, rétro, steampunk
6 septembre 2011

Défi de septembre

je participe au défi de septembre sur allittlemarket, le thème "je me souviens" me tenait vraiment à coeur
voici ce que cela m'a inspiré 

DSCF0541

Défi je me souviens... Sautoir ajustable steampunk boitier montre gousset inclusions

"Nostalgie d'un passé auquel je ne peux appartenir mais pourtant bien présent dans mon coeur grâce aux miettes éparpillées par mes aïeuls"
Si vous aimez ma créa, vous pouvez voter pour elle tous les jours jusqu'au 30 septembre, c'est simple il suffit de cliquer sur l'étoile rose voté se situant à droite de la photo ;)

ce sautoir a inspiré ma nouvelle série steampunk qui va s'étoffer au fil des jours, vous pouvez déja découvrir quelques pièces sur ma boutique

à bientôt ;)

Publicité
Commentaires
Z
ai voté bisous
F
J'adore et j'ai voté et je revoterai chaque jour jusqu'à la fin.Dis moi si je peux partager sur mon profil ?Bizzzz.
J
ce thème t'a trés bien inspiré!! bravo pour ton travail! biz!
Publicité
Publicité