Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Maryann Créations : créatrice bijoux, chic, rétro, steampunk
3 décembre 2011

défi de décembre alittlemarket

Voici ma participation au défi de décembre sur alittlemarket.
Le thème de ce mois "Noir et or : élégance, chic et raffiné", parfait en cette fin d'année!
J'aime beaucoup ces défis, je les trouve stimulants.
J'utilise beaucoup le bronze mais l'or...j'ai donc ressorti mes apprêts dorés, cuir, dentelle et ce serre tête est né.

DSCF1941

DSCF2016

Si vous aimez cette création, vous pouvez voter tous les jours jusqu'au 31 décembre en suivant le lien ci dessous

Défi décembre "noir et or" serre tête brodé, dentelle, cuir

merci et à bientôt ;)

Publicité
Commentaires
C
J'adore tou à fait mon style !
C
C'est une magnifique création, raffinée et rétro, comme j'aime ! Très beau travail.<br /> Claire
P
J'aime beaucoup: raffiné, rétro, tout en restant tout à fait portable... Magnifique!
F
trop beau!!!j'ai voté et je voterai tous les jours bisous
C
vraiment très beau !
Publicité
Publicité