Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Maryann Créations : créatrice bijoux, chic, rétro, steampunk
29 décembre 2011

Trésors des sirènes

Voila ce qui m'a inspiré pour la création de ce sautoir au look steampunk qui pourrait sortir tout droit d'un roman de Jules Verne. Des éléments vintage (à noter le bouton "octopus" en cuir et laiton magnifique) assemblés en harmonie avec des perles d'eau douce, onyx, facettes..

DSCF2502

DSCF2489

dans la foulée j'ai créé ce petit bracelet assorti 

DSCF2515

Je vous souhaite de passer un bon réveillon et à l'année prochaine ;)

Publicité
Commentaires
M
Magnifique !!! félicitations , et meilleurs voeux
F
toujours aussi magnifique ,bravo .Je te souhaite une tres bonne année 2012 gros bisous.
E
Mon Dieu mon Dieu, mais quelles merveilles !!!! Le sautoir et le bracelet sont vraiment sublimes, on les dirait effectivement sortis tout droit d'un roman de Jules Vernes ! Ce nouveau style te va à merveille !!!!! Gros bisous ma très chère Lady !!!
M
tes créas sont comme des histoires.... elles font rêver avec tous les petits détails qu'elles renferment !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Publicité