Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Maryann Créations : créatrice bijoux, chic, rétro, steampunk
29 février 2012

parure préprintanière...

Une nouvelle association de rouge et bleu, c'est un peu mon kiff du moment!
Un sautoir montre gousset, un bracelet et une paire de boucles d'oreilles.
Du corail, des perles bleues en pâte polymère effet céramique et des apprêts en métal couleur bronze.

cliquez sur les photos pour les descriptions

DSCF4103

DSCF4083

DSCF4057

à bientôt ;)

Publicité
Commentaires
M
sublime... j'adore cette parure très féminine !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
F
très jolie cette parure très printanière ,bise ma belle
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup cette association très subtile de couleurs. Bravo
Publicité
Publicité