Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Maryann Créations : créatrice bijoux, chic, rétro, steampunk
1 avril 2012

Anniversaire!

Aujourd'hui ma petite entreprise a 4 ans! Cette semaine je vais aussi dire adieu à la vingtaine!!! Pour fêter ca, je vous offre une remise exceptionnelle de 20% sur toute la boutique, jusqu'au 8 avril. Pour en bénéficier entrez le code ANNIV sur ma boutique www.ladymaryann-bijoux.com

J'en profite pour vous présenter ces deux nouvelles images pour une nouvelle série romantique

1b 2b

à bientôt ;)

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je venais jeter un petit œil sur votre blog par curiosité ... l'année dernière je me suis offert l'un de vos colliers avec en illustration "journal de paris" et je le porte énormément ! Il est tellement original ... et il suit avec tout ! De très bonne qualité je suis vraiment satisfaite ! alors bonne continuation à vous !
S
Je te souhaite un trés joyeux anniversaire ,et félicitations pour les 4 ans de ta petite entreprise dans cette période compliquée ça n'en est que plus méritant !!! Le collier que je t'ai acheté (marché de noél Soubise)ras du cou image vintage OISEAU ne me quitte pratiquement pas JE L 'ADORE !!!!! Tu as vraiment beaucoup de talent.Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite .... SYLVIE
C
Bons anniversaires ! et beaucoup de bonheur et de réussite pour les années à venir
M
le temps passe vite.... mais si tu ne dis adieu qu'à ta vingtaine, rassure-toi, tu as encore beaucoup de temps devant toi pour créer ...<br /> <br /> Bisous affectueux
Publicité
Publicité