Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Maryann Créations : créatrice bijoux, chic, rétro, steampunk
6 novembre 2012

Boutique éphémère à Niort

Le 15 novembre ouverture de la "Pink Factory" à Niort
C'est une boutique éphémère (jusqu'au 12 janvier) où vous trouverez des créatrices du Collectif Slip et Dentelle dont je fais parti.
Mes bijoux y seront en vente, je ne serais pas sur place pour vous recevoir mais les copines vous réservent un accueil chaleureux. N'hésitez pas à découvrir cette petite boutique et ses créatrices, vous trouverez des bijoux, accessoires, sacs, déco, vêtements...fait main et avec amour, cadeau idéal pour Noël :)

un vernissage a lieu le 16 novembre à 18h30, j'y serai, passez nous faire un petit coucou

 

523488_441989165838617_895554892_n

Publicité
Commentaires
M
Il faut que je note ça j'aimerais bien pouvoir passer au moins au vernissage :)
Publicité
Publicité