Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Maryann Créations : créatrice bijoux, chic, rétro, steampunk
4 décembre 2012

Retour du Free Market de Poitiers

Le week end dernier, je participais à la 12é édition du Free Market de Poitiers.
Merci à tous ceux qui sont passés sur le stand et à Virginie créatrice des vêtements Ninie la lune de m'avoir supporté comme voisine et colocataire ces 3 jours!

Petit compte rendu en image

Vue d'ensemble de notre stand

DSCF8479

un bout de mon stand!

59318_469606946418625_598336048_n

mon coup de coeur "les découpures de fer"

DSCF8481


à bientôt ;)

Publicité
Commentaires
S
Un petit coucou pour te souhaiter encore plus de succès pour tes futures expos et surtout de bonnes fêtes de fin d'année...<br /> <br /> Bisous
M
Pas de doute tu as du cartonné c'est si beau et féminin biz
C
ton stand est superbe, j'aime beaucoup le grand présentoir en métal et le cintre ouvragé, j'espère que ça a bien marché
Publicité
Publicité