Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Maryann Créations : créatrice bijoux, chic, rétro, steampunk
30 septembre 2007

Résultat d'un aprés-midi studieux

Je vous montre le résultat de mes essais d'hier, il faut retravailler la technique, j'espère m'améliorer

J'ai utilisé la Kato transparente (un vrai plaisir!). C'est vrai elle est dure voir plus que la fimo classic mais elle ne colle pas et donne une transparence impeccable, moi qui fait toujours du plaquing sur mes perles avec la Kato, aucune marque

DSCF5515b

DSCF5496b  DSCF5509b

et des cabochons faits il y'a un moment, montés en bagues

DSCF5479b  DSCF5466b

Publicité
Commentaires
J
vraiment tout est réussi je n'arrive meme pas à dire ce que je prefere...bravo<br /> Biz
B
merci de ton com je pense avoir réussi à poster des photos plus grandes lol je vais aller me promener sur tonblog car je n'ai pas tout vu à plus amicalement brigitte
L
Ils sont superbes, la transparence est magique, j'ai commandé de la Kato transparente hier, j'ai vraiment hate de la recevoir.<br /> Bravo
C
bien sympa tout çà !
D
Très jolies ces bagues et ce pendentif...des couleurs que j'aime beaucoup et une jolie réalisation...
Publicité
Publicité