Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Maryann Créations : créatrice bijoux, chic, rétro, steampunk
23 avril 2008

Après le noir, la couleur

Une série tout en couleur qui se decline en plusieurs style

v_g_tal_la_lentille

v_g_tal_bague v_g_tal_bagueb

v_g_tal_sauce_kato

tournicoti

et quelques petites choses oubliées

broche__alicante
une broche estampe

tourbillon_or_bo  swirl_or

bague_grigriacajou

je commence à preparer mes marchés, je vous donnerai les dates.

Si l'envie vous prends de me rendre visite ;)

Bisous

Publicité
Commentaires
V
Ah il est trop mimi le bracelet avec les 3 petits escargots! Je suis fan! bravo!<br /> Véro
J
tout est super beau!<br /> oui! n'hésites pas à nus donner les dates de tes marchés!!! qui sait ?? je ne sais pas ou tu habites mais je pourrai peut être avoir le plaisir de te rencontrer!!!!!!!! bises jade
M
Encore une superbe série que tu nous as fait là<br /> C'est absolument magnifique, tu vas faire un carton lors de tes marchés
M
Toujours aussi beau!<br /> Magnifique travail!<br /> biz
L
Superbe série fleurie, ça sent le printemps!<br /> Mais j'aime beaucoup les couleurs flamboyantes et chocolatées des autres!
Publicité
Publicité