Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Maryann Créations : créatrice bijoux, chic, rétro, steampunk
12 mai 2008

Je ne vous oublie pas!

Seulement je prépare mes premiers marchés.

Vous pourrez me voir,

le dimanche 18 mai à la Fête de l'angelique à Bessines, juste à côté de Niort (79)

le 8 juin marché de l'artisanat à Nanteuil (79)

d'autres dates à venir

Voici un extrait des dernières créas.

c_ramique_carr_s I_love_Paris

Retrouvez toutes les nouveautés dans la boutique (un peu de pub ca fait pas de mal ;))
Bisous

Publicité
Commentaires
G
Ca fait lgt que je n'avais pas regardé ton blog mais tes créations sont trop belles, là j'adore celle avec la tour eiffel ou le papillon...
F
Encore du travail pour toi ....<br /> <br /> Je te décerne le prix ARTE Y PICO
M
Coucou Lady,<br /> J'aime beaucoup ta Tour Eiffel.<br /> Au fait, je t'ai taguée (une fois de plus, victime de ton succès)<br /> Va voir sur mon blog<br /> Bises
M
Il est superbe ce collier avec les 2 carrés!
M
C'est superbe, comme d'habitude à force je ne sais plus quoi dire...si ce n'est qu moi aussi je te tague...<br /> Bisous
Publicité
Publicité