Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Maryann Créations : créatrice bijoux, chic, rétro, steampunk
30 mai 2008

Vaut mieux tard que jamais...

Ces derniers jours j'ai reçu des tags, allez je m'y met! Alors je ne dis pas merci à Marmzen, mimitoile, Manu, Muriel, Ennaroc, Béaja !!!

le Règlement  :

1- mettre le lien de celle ou ceux qui m'ont choisie
2- mettre le règlement du jeu
3- répondre aux 6 questions
4- choisir 5-6 personnes (je triche, je pense que tout le monde y a eu le droit!)
5- les avertir sur leurs blogs

Les questions auxquelles je dois répondre :

Mes Couleurs préférées: en ce moment : Noir, gris, marron, turquoise, vieux rose

Matières préférées: le coton

Odeurs préférées: celle de mon bébé

Gourmandises préférées: tout ce qui me tombe sous la main!

Ce que j'aime recevoir: du respect

Le style de ma décoration: Pour l'instant aucun mais dans ma nouvelle maison (et oui la date approche) style campagne romantico baroque...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité