Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Maryann Créations : créatrice bijoux, chic, rétro, steampunk
15 septembre 2008

Theme art céramique

Bonjour, voici ce que j'avais préparé pour le challenge du groupe Création Fimo. Une boîte à pilule entièrement recouverte de fimo avec un petit transfert.

boitepilule

J'ai aimé ce sujet, étonnant! Je vous invite à découvrir l'article sur parole de pâte (si ce n'est pas deja fait), les créations sont toutes magnifiques.

Publicité
Commentaires
B
elle est splendide et tellement romantique!<br /> biz<br /> bella
E
très délicat, j'aime bcp c'est très réaliste<br /> bravo
S
adorable petite boite que l'on a surtout pas envie de laisser dans un tiroir... <br /> quelle délicatesse<br /> Bravo ;o)
V
Une belle imagination!<br /> C'est ravissant!<br /> Bravo!<br /> Bises
E
Elle est vraiment vraiment magnifique, j'adore ce petit air rétrofleuri
Publicité
Publicité