Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Maryann Créations : créatrice bijoux, chic, rétro, steampunk
2 mars 2009

Pour ma pomme!

Je ne sais pas vous mais je ne porte jamais de montre, que je trouve très souvent ordinaire, peu féminine...bref j'aime pas ca. Enfin chercher le portable au fond du sac c'est pas le top du pratique non plus. Il y a quelques temps j'ai chiné une dentelle avec des grosses fleurs et là révélation je vais me faire "ma montre".

Elle n'est pas ordinaire, peut être trop d'ailleurs mais je l'aime!!!

ma_montre2 
ma_montre1

Publicité
Commentaires
C
trés joli les couleurs l assemblage c est tres tres joli
G
Ah ouai super glam, trop belle
M
J'adore Miss elle est tout à fait pour toi, et très très jolie<br /> Biz
M
super cette montre <br /> un vrai plaisir de la porter !
L
Superbe!!! Absolument féminine. J'adore énormément. Cela change des montres en swaroscky. Bravo !!!!
Publicité
Publicité