Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Maryann Créations : créatrice bijoux, chic, rétro, steampunk
23 juin 2009

Expo à "La Porte Bleue" Niort

Vous pourrez retrouver mes dernières créations dans le cadre de l'exposition

"Rencontres Estivales"

qui a lieu du 26 juin au 29 août 2009 à "La Porte Bleue" de Niort, 56 rue Saint Jean

portebleue

Lieu consacré aux métiers d'art de Poitou-Charentes

Ouvert du mercredi au samedi de 10h à 12h45 et de 14h à 19h

Le vernissage a lieu le 26 juin à partir de 17h, je serais heureuse de vous y rencontrer

Publicité
Commentaires
E
C'est génial toutes ces expos et ces ateliers ma belle !! Je te souhaite de cartonner, tu le mérite !<br /> Gros bisous
M
Que cette expo soit agréable pour toi et quelle t'amène beaucoup de visiteurs et d'acheteurs.
M
tous mes voeux pour une bonne expo<br /> amitiés
Publicité
Publicité