Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Maryann Créations : créatrice bijoux, chic, rétro, steampunk
11 septembre 2009

Nouvelle expo et nouveautés

Voici un apperçu de mes dernières créations que vous pourrez retrouver dans le cadre de l'exposition

"Tendances 2010 ou la rentrée des créateurs"

qui a lieu du 11 septembre au 7 novembre 2009 à "La Porte Bleue" de Niort, 56 rue Saint Jean

portebleue

Lieu consacré aux métiers d'art de Poitou-Charentes
Ouvert du mercredi au samedi de 10h à 12h45 et de 14h à 19h

DSCF5110
DSCF5125 DSCF5100

DSCF5158 DSCF5169
DSCF5129

DSCF5165 DSCF5172
DSCF5148
DSCF5136
A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Le bleu et vert avec l'image est magnifique. J'aime beaucoup ce style de collier.
M
Quand je vois ces mille détails, ces associations de matière, ces magnifiques perles.... je rêve les yeux ouverts !<br /> BRAVO c'est superbe<br /> Bizzzzzzzzz
C
coucou! j'orgasise un jeu sur mon blog,alors si ca te dit! a bientot bisous.
L
Trop trop beau j' adore!!<br /> J'habite dans les Ardennes et à partir du 25 septembre je vais voir ma maman qui vit à côté de Niort, donc tu peux être sur que je viendrai admirer ton travail.<br /> Biz ;D
L
Coucou Miss Lady Maryann, superbe, superbe, superbe, commme toujours j'adore,le sautoir violet est superbe, mais le bleu avec la vieille photographie est à tomber, ce côté ancien c'est ce que j'aime dans ton travail.<br /> Bravo à toi pour cette superbe collection.<br /> Gros bisous<br /> Lilli Prune
Publicité
Publicité