Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Maryann Créations : créatrice bijoux, chic, rétro, steampunk
4 juillet 2011

vente privée!

Je vous invite à me retrouver en compagnie de

Marie Pierre Johan, créatrice de vêtements et sacs très pétillants et colorés
Fabienne Delage, délicieuses confitures artisanales

dimanche 10 juillet de 10h à 18h
dans la cour de la boulangerie
place des halles, rue du Port
à Port d'Envaux
flyer10juillet

dans une ambiance intime et conviviale, nous vous accueillerons avec plaisir
 n'hésitez pas à transmettre l'info autour de vous, vos amis sont les bienvenus!
à bientôt ;)

Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> J'espere que cette journée t'apportera pleins de jolies choses ! Bon courage pour cet été ! <br /> Je t'embrasse<br /> Mélanie
E
je serai pas encore là non plus, mais je vais tout de même bientôt pouvoir venir admirer tes bijoux "en vrai" !!!!! Gros bisous ma belle, et je vous souhaite tout plein de belles ventes !!
C
c'est malin ça..... je serai sur la route pour arriver à Royan !!!! bonnes ventes les filles, zut alors de râter cela....
M
je vous souhaite une excellente expo, avec de sympathiques rencontres et de belles ventes !<br /> Bisous
Publicité
Publicité