Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Maryann Créations : créatrice bijoux, chic, rétro, steampunk
14 octobre 2011

Nouveautés d'automne

Voici un apperçu des nouveautés pour  l'automne-hiver :)

Vous pouvez en découvir plus dans la boutique

La série "buste couture"

DSCF1122

DSCF0982b

Grande bague ovale illustration "buste couture" résine, polymère...

DSCF0916

DSCF0948

DSCF0931

 

La série "un autre temps"

DSCF0998

DSCF1174

DSCF1066


Depuis début octobre un nouveau point de vente pour mes petits bijoux 

L'atelier du Kdo, 29 rue de la paix, 44600 Saint Nazaire

Si vous souhaitez avoir plus d'infos sur les boutiques et les marchés, n'hésitez pas à me contacter

à bientôt ;)


 

Publicité
Commentaires
M
c'est superbe ... toujours aussi romantique BRAVO<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
E
Bravo pour toutes ces nouvelles séries ma belle, elles sont à tomber !!!! Bisous
M
kikoo<br /> très belle collection <br /> j'aime beaucoup la broche épingle buste<br /> bon weekend<br /> bizzzzzzzzzzzz
A
coucou!!!<br /> vraiment magnifique comme d'hab!!!<br /> j'ai voter pour toi pour le concours, je croise les doigts!!!
F
c'est magnifique!!!!!!!Tout ce romantisme dans tes créations ,à chaque fois tu me fais rêver.Bizzzz.
Publicité
Publicité