Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Maryann Créations : créatrice bijoux, chic, rétro, steampunk
25 octobre 2012

Tremplin des créateurs

Je participe au tremplin des créateurs pour tenter de gagner un des premiers prix, dont une bourse de 1000e pour participer à des salons pro!
Les votes se font jusqu'au 8 novembre.
Si vous aimez mon travail c'est le moment de me soutenir, je compte sur vous pour partager autour de vous, merci à tous :)
Pour voir les créas que j'ai présenté et voter cliquez l'image ci dessous!

 

Tremplin des créateurs

Publicité
Commentaires
M
Dommage je n'ai pas de compte facebook mais je le mettrai sur mon blog
C
A ce que je comprends, il faut avoir un compte facebook ; peut-on aussi voter par un autre procédé ?
F
je vote comme chaque année ,youpiiiiiii.
Publicité
Publicité