Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Maryann Créations : créatrice bijoux, chic, rétro, steampunk
23 septembre 2008

Une méga surprise

Dimanche j'exposais et j'ai eu la chance de rencontrer Nat (Misstyc) et Magali (tranche de cane). Deux nanas super sympa, je pense qu'on devrait s'arranger des rencontres fimo!!!

De gauche à droite, Nat, Magali et Moi. Remarquez nos tenues vestimentaires mdr, pour ma défense je vous le dis, il faisait trop froid sous ces baches!

trio

Publicité
Commentaires
A
Chouette de se rencontrer comme ça !<br /> Tu es magnifique sur cette photo !
C
trop super les rencontres comme cela!!!<br /> la chance de rencontrer "Misstyc" et"tranche de cane" ... ..et moi je suis trop heureuse de te rencontrer vendredi bises du Morbihan
E
Ah bah je vois que Nath est sortie de ses cartons! LOL!<br /> Cool cette surprise!
E
Top ces rencontres entre fimoteuses! C'est sympa de vous voir toutes les 3!
L
OOOO ellles ont eu trop de la chance de te rencontrer !! et tous aussi tu as eu de la chance de les rencontrer. Bandes de veinardes ;-)<br /> Bises<br /> Lilli Prune<br /> ps: qu'elle est joliiiee notre Lady Maryann !!
Publicité
Publicité