Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Maryann Créations : créatrice bijoux, chic, rétro, steampunk
30 septembre 2008

Week end à Bordeaux

Ce week end, j'ai participé à une rencontre organisée par Muriel avec les filles de Fimopassion. C'était extra, l'impression de se connaitre depuis toujours, une belle complicité, beaucoup de gentillesse, des rires et un peu de fimo!

Mon badge pour l'occasion

badge

et quelques morceaux choisis du week end!!!(je vous en épargne certaines...)

DSCF2184
"The mega bordel"!

dsci2511
Le punch de Muriel, un délice...

dsci2520
Trio infernal! Carole(Ptit bout de pâte) , Muriel et Françoise(Perlchen), nos modos et admin

rencontrebx2728septembrfj4
Elodie (Druuna) et moi

dsci2521
Regardez comme on est sage

dsci2516
Brigite (Chanel56) ma copine de route et Nicole47, notre invitée surprise

DSCF2192
Marie Pierre, notre invitée surprise du samedi

rencontrebx2728septembrmt1
Le groupe au complet (merci à Anne pour les t-shirts)

gros bisous les copines

Publicité
Commentaires
P
comme ca devait etre sympa !!! j'aurais bien aimé etre là aussi, pour vous connaitre ! une autre fois peut etre ...
I
oh oui je confirme , super le badge, tout à fait à l'image de notre charmante marianne!<br /> pourquoi miss coquette ? ils sont moches nos tee shirts ??
C
moi j'ai vu ton badge et je l'ai tourné dans tout les sens et je peux dire MAGNIFIQUE<br /> Ravie d'avoir rencontré une Nana super sympa , d'une grande gentillesse, merci pour tes petits trucs en fimo et au plaisir de refimoter ensemble (en Bretagne si tu veux)bises
M
Oh wouaaahhh il est trop beau ton badge !!!<br /> Et vous avez du passer un super we !!!<br /> Mais moi je veux pas de T-shirt comme vous hein !!!! lololol<br /> <br /> Gros bisousss<br /> <br /> Miss Coquette
F
super cette rencontre............on voit bien que la rigolade était présente!!!!!!!!!! <br /> pour ce qui est de l'expo ne t'inquiète pas je comprend car samedi et dimanche dernier j'étais comme toi des épaisseurs (oignon) car en dessous du stand et à l'ombre gla!!gla!!gla!!! en étant toujours sur place....... j'adore ton style en ce qui concerne tes pendentifs..... extra .biz fabfab
Publicité
Publicité