Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Maryann Créations : créatrice bijoux, chic, rétro, steampunk
24 novembre 2008

Aksaï, gros délire

Un big sautoir avec tout plein de couleurs, c'est assez inhabituel chez moi!

Perles feutrées maison et perles à la peinture vitrail.

aksai

j'ai donné des cours dans une asso, c'était extra. Je recommencerais volontiers!

Regardez ce que mes élèves ont crée pendant le dernier cours, moi je dis bravo. Vous noterez l'idée de la "patate" pour la cuisson, super astuce des deux hommes du groupe!

  cours 

Sinon pas très présente, je prépare les marchés, bientôt je vous donnerais les dates. Bye

Publicité
Commentaires
B
lorsqu'il s'agit de trouver un système pour "KEKECHOSE" ... tes élèves sont productifs c'est chouette !!!
F
Ooh il est magnifique ! il ne faut pas hésiter à se lâcher un peu de temps en temps ! et les matières sont bien exploitées !
E
déjà dans ton état normal du nous ravie mais alors quand tu délires, que dire???! C'est génial!<br /> Bravo!<br /> Et bravo aux élèves!
S
oh ce sautoir est superbe !il a un coté folklore russe que j'aime particulierement!bravo et bravo aussi pour l'atelier!<br /> bizz et bon courage pour les marches
C
Extraordinaire le Délire, wow....
Publicité
Publicité