Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Maryann Créations : créatrice bijoux, chic, rétro, steampunk
18 décembre 2008

expo-vente

Les marchés sont terminés, comme d'habitude j'ai beaucoup aimé la rencontre avec les gens, visiteurs et exposants. Je remercie toutes les personnes qui m'ont encouragée et bien sûr celles qui sont reparties avec un bout de "Lady Maryann"!

Cette année encore l'Office de tourisme de Surgères accueille mes bijoux jusqu'au 29 décembre.

Voici une photo de la vitrine

vit2

et un article très sympa dans la presse locale "L'Hebdo" du 18-12-08

hebdo_18_12_08

à bientôt pour des nouveautés

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ton petit mot.<br /> Et bravo à toi également, nous voilà deux sur le petit nuage...
M
c'est genial lady, mais tu le merites aussi! ils ont mis tes bijoux a l'honneur en tout cas, bravo pour ce clin d'oeil! et bonne contination surtout! continues de nous regaler avec tes merveilles......
K
Amour, Santé et prospérité à toi pour 2009 ! ^=^<br /> Bizz
C
Félicitation pour ta boutique...tes bijoux me font rêver...magnifique!!!!<br /> Bonne année et bonne santé et très longue vie à ta boutique!!!!!!
G
Félicitation pour cette page du journal, tu dois être contente
Publicité
Publicité