Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Maryann Créations : créatrice bijoux, chic, rétro, steampunk
9 septembre 2011

dentelle, engrenages...

mon ptit chouchou, un mix de tout ce que j'aime du victorien, rétro, steampunk...
il attendait sagement depuis quelques temps sur le plan de travail que je me lance dans l'assemblage.
Les projets qui me tiennent à coeur sont toujours un peu plus long à aboutir, une façon de faire durer le plaisir ?!

DSCF0696

DSCF0677

collier dentelle et chaîne ras du cou esprit victorien/steampunk

info de dernière minute, retrouvez moi tout le week end sur le marché de créateurs du Château d'Oléron

 

Publicité
Commentaires
S
Je débute dans le steampunk, et j'adore votre collier trouvé sur la banque d'images de google.
C
Vos créations sont superbes !
J
Ce collier est vraiment extraordinaire, très beau.<br /> Superbe, quoi!<br /> A bientôt, peut-être sur un marché des créateurs de Niort.<br /> Amitiés.
N
whaouh!!!une vraie ptite merveille!quel boulot!bravo!!<br /> ***mimi***
C
un "mix" très beau et original !
Publicité
Publicité