Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Maryann Créations : créatrice bijoux, chic, rétro, steampunk
26 novembre 2009

Annonces!

Bonjour à tous,

retrouvez mes bijoux dans le cadre de l'exposition vente

"le Nöel des créateurs"

qui se déroule jusqu'au 16 janvier 2010 à "La Porte Bleue" de Niort, 56 rue Saint Jean

portebleue

Lieu consacré aux métiers d'art de Poitou-Charentes
Ouvert du mercredi au samedi de 10h à 12h45 et de 14h à 19h

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vous pourrez me retrouver aux marchés de Noël de

Vouillé (79) le 6 décembre

Melle (79) le 13 décembre

d'autres dates à venir

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un nouveau point de vente

Mangatori
5 place du coeur battant
95490 Vauréal

super boutique de japanime et produits dérivés tous droits importés du pays du soleil levant!

 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sur http://maryanncreations.b-w.fr


frais d'envoi offert dès 30 e d'achat, jusqu'au 30 novembre
Plus que quelques jours pour en profiter

Merci à tous ceux qui m'ont déja fait confiance ;)


Publicité
Commentaires
C
Bon courage pour toutes ces dates.............
V
J'espére que tu vas bien. Je te souhaite plein de bonnes choses pour les marchés et expo.<br /> Bon week-end! Bisous
S
Je te souhaite plein de jolies rencontres sur tes expo. Merci pour ta visite. Bisous.
C
vivement le 6 décembre, que je puisse tenir la petite merveille que je me suis offerte...<br /> est-ce qu'il y a un site web pour qu'on voit les produits de mangatori ?<br /> <br /> biz
M
super tin point de vente !<br /> Bon marché ma belle , j'espère que tu vas tout "cartonner" !!<br /> <br /> bisous<br /> ps : merci pour ton commentaire sur mon blog ^^ pressé de voir ton mokumé
Publicité
Publicité