Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Maryann Créations : créatrice bijoux, chic, rétro, steampunk
3 décembre 2009

envie de rouge

une couleur que je travaille rarement, pourtant dans la grisaille ca fait un bien fou au moral!

Version avec corail

DSCF5888  DSCF5923

DSCF5933

Version avec perles de bois teintées au cinabre

DSCF5927 DSCF5891
DSCF5906

j'en profite pour vous annoncer des réductions dans la boutique
Jusqu'à 44 euros d'achat 5% offert, code 962900
A partir de 45 euros d'achat 10% offert, code 185283

à bientôt ;)

Publicité
Commentaires
A
Super <br /> Magnifique<br /> voilà<br /> @+ Absinthe
F
Marianne, j'adore....c'est tout simplement SUBLIME !!!!! <br /> Fabienne = ton élève préférée de St Romans lol
L
Je suis epoustouflée !!!! comment fais tu pour faire des perles si somptueuses ??? je les trouve magnifiques !! suis completement fan une fois de plus.<br /> Vas tu en refaire dans d'autres coloris ?<br /> BRAVO Lady Maryann<br /> Gros poutoux !!!<br /> Lilli Prune
V
Tes bijoux sont magnifiques, la grande classe, j'adore la couleur.<br /> Belle semaine! Bisous
A
SUPERBE!<br /> <br /> trés belle créations j'aime beaucoup.<br /> bonne semaine<br /> bises
Publicité
Publicité